Cargando ...

557Re: Démocratie langue commune neutre et que vivent toute s les langues, 9.5.2004, 0 h 00

Expandir mensajes
  • pracrito
    Ver fuente
    • 0 archivo adjunto
      Moi, je dis: toutes associations de promotion, de défense des droits des
      langues et du droit d'expression sont invitées à participer, vivent les
      cultures, non aux hégémonies et vivent la langue neutre volapuk, la langue
      neutre ido, la langue neutre novial, la langue neutre ikuso et autres
      langues neutres.
      contact pracrito@...
      Amicalement, Alexandre Xavier.

      ----- Message originel -----

      Internet : http://initiative.federale.org/lce/

      Mes groupes | if_lce Page principale

      - Rappel de l' agenda de if_lce

      Démocratie langue commune neutre et que vivent toutes les langues

      dimanche, 9 mai 2004
      Journée entière
      Cet événement ne se répète pas.
      Lieu : STRASBOURG
      Rue&nbps;: 6 rue J.P Calloc'h
      Ville/Code postal : F-22000 ST BRIEUC
      Téléphone : 0296940975
      Notes :
      toutes associations de promotion, de défense des droits des langues et du
      droit d'expression sont invitées à participer, vive les cultures, non aux
      hégémonie et vive la langue neutre espéranto
      contact sekretario@...